mardi 14 février 2017

Toi


 


En ce jour de saint Valentin, je ne pouvais qu'écrire un petit mot sur toi!

Toi qui partage ma vie depuis 7 ans,
Toi qui a fait du forcing pour conquérir mon coeur tout juste brisé,
Toi qui a su me montrer ce qu'est l'amour, 
Toi qui m'a aidé à traverser les tempêtes terribles qui ont traversées ma vie ces dernières années. 

Pour tout ca mon ange je profite de ce blog pour te dire combien je t'aime et combien je te suis reconnaissante d'avoir été aussi fort pour nous deux. Sans toi à mes côtés, je ne sais pas où je serais. 

Ce n'est pas toujours facile entre nous, nous sommes tellement différents. Toi si calme, réfléchis, cérébral, moi, si impulsive, indomptable et imprévisible! Ca ne peut que donner un mélange explosif! 

Et pourtant.... 
Nous sommes aussi tellement complémentaires! 
Quand l'un tombe l'autre le porte, 
Quand l'un doute l'autre croit en lui....
On est toujours là l'un pour l'autre, c'est notre plus grande force! 

Grâce à ca nous avons réussi à surmonter les épreuves et à fonder notre jolie famille. 

Notre Lucas est notre plus belle réussite et la preuve de notre amour. Je n'ai jamais été aussi heureuse et accomplie que depuis ce jour où je t'ai dit oui et où l'on a annoncé ma grossesse. Ca restera à jamais un des plus beaux moments de ma vie. Tout ce dont je rêvais tu me l'as apporté. 

Je te souhaite une bonne saint Valentin mon ange et je nous souhaite encore de nombreuses années d'amour ❤

Ta femme qui t'aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire